sabotage Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour, J'utilise normalement USB Loader GX et j'ai voulu essayé Wiiflow. Malheureusement celui-ci ne voit pas ma partition NTFS : il ne me propose que WBFS1 (qui n'existe pas) comme choix. J'ai essayé la 2.1a r92a 222 et 249 ainsi que la 1.1 avec le meme resultat. J'ai esssayé configurable usb loader et lui aussi voit bien ma partition NTFS. Si je change le wiiflow.ini pour mettre NTFS1, je n'ai pas plus de résultat et le paramètre est ecrasé des que je vais dans les options. Auriez-vous une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Il me semble que WIIFLOW ne lit que les partitions en WBFS.... Il te faut une partition primare en WBFS >>> (la ou tes jeux seront stockés) et une partition secondaire en ntfs ou fat32 Voici un utilitaire pour partitionner ton DD: Télécharger EASEUS Partition Master Free (gratuit) Ensuite installes tes jeux grâce à WBFS Manager Télécharger WBFS Manager sur 01net Telecharger.com Modifié le 2 août 2010 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabotage Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Pourtant officiellement ntfs est pris en charge depuis longtemps https://preprod.metagames.fr/forums/wii/support-du-fat-ntfs-pour-wiiflow-120235.html Je me demandais si j avais raté quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour sabotage, Tu devrais regarder chez moi.... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lire-vos-backups-usb-sans-wbfs-wiiflow-121330.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabotage Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Wiiflow 1.1 ou Wiiflow 2.1 me donnent le meme résultat. J'utilise la même clef qui est parfaitement lue par USB loader et Configurable loader. Avec wiiflow, je n'ai que le choix "wbfs1" dans la selection des partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Pourtant officiellement ntfs est pris en charge depuis longtemps https://preprod.metagames.fr/forums/wii/support-du-fat-ntfs-pour-wiiflow-120235.html Je me demandais si j avais raté quelque chose. Thanks.... pour l'info j'étais plus à la page. Perso: je me contente de ma partition en WBFS qui marche tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabotage Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Mon soucis sur l'utilisation de partition WBFS s'appelle Macos. Les partitions NTFS sont plus simples pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant