juhnino Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour, voila j'ai acheter une saturn bouton rond recement..et dans la foullé j'ai acheter une Action Replay 4M Auto Plus (playasia...) Sinon j ai une demo de baku, j'hesite a l acheter, il y a t il mieu dans ce genre ( et moins cher...) Sinon avec cette carte memoire les jeux snk/capcom/world heros...pourront passés? Je vient aussi de me prendre dbz budo...machun jap, j'espere qu'il passera... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Salut, J'ai un avis très personel sur le jeu SONIC R. Que je trouve absolument genial, sans pour autant savoir pourquoi...mais c'est surtout par pure nostalgie. Radian Silvergun est genial, mais peu payable. J'aimais bien Fighting Vipers a l'époque, mais Virtua Fighter est mieux selon moi. Amuses toi bien avec ta SAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Tu as bien évidemment Panzer Dragoon, en RPG si tu aimes le genre tu as tout ce qui concerne les Shining Force, Dragon Force, etc... Die Hard Arcade est bien sympa aussi, Nights, Clockwork Knight1 et 2,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ouais!! clockwork night, de sacrés bon jeus de plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ho comment ai-je pu oublier Nights?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 pour moi celui la est super génial KEIO 2 FLYING SQUADRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Virtua Fighter 2 que j'ai trouvé excellent ainsi que, forcément, Radiant Silvergun, le précurseur d'Ikaruga (sorti sur DC/GC/XBLA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 oui si ta carte est en même tps adaptateur jeux étrangers et si elle fait 4 mo c'est tt bon pr les jeux capcom et SNK T'as Metal Slug qui déchire bien aussi Dracula X longue durée de vie ! Soukyugurentai ds les shoot (radiant est une pure tuerie !!) Kof 95, 96 et 97 Le Panzer dragon saga cité plus haut est un des meilleurs Action/RPG que j'ai pu faire tt support confondu bien qu'un peu facile. et surtt hors de prix Shining Force valeur sûre ! Street Zero 3 Lunar aussi très bon Crows battle pareil hors de prix mais le design m'a attiré Pfff de tte façon la Saturn a une ludothéque qui fait d'elle une incontournable pr ts hardcore gamers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant