voxan Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Hello, bon je dois etre un peut con, mais je n'arrive pas a faire la mise a jours d'installous, si kkun peut m'expliquer merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Tu vas dans cydia, dans nouveautés, et en wifi. Ca te le propose tout seul, t'as juste à accepter l'upate et zou HS: Le JB I4 en 0S 4.0.1 est sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 C'est ce que j'ai fait, mais quand je choisis nouveauté, j'ai une liste qui apparait mais il ne me propose aucune maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Sinon desinstalle ta version et réinstalle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Déja fait, j'ai meme supprimer les sources et je l'ai ai rajouter mais rien y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant