smartsnaker Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une 360 flashée (firmware 1.6) et j'aimerai jouer à un jeu de l'ancienne xbox (Crash nitro kart). Normalement il est compatible car il figure sur la liste des jeux compatible fourni par microsoft. Par contre il faut faire une mise à jour avec un fichier "Default.xex" pour que les anciens jeux fonctionnent mais je n'ose pas trop car j'ai peur de ne plus pouvoir lire les jeux gravés après cette mise à jour. Pensez vous qu'après cette maj du fichier "Default.xex" je pourrai toujours lire mes jeux gravés Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Salut, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartsnaker Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Merci beaucoup pour ta réponse elfman. Déjà c'est une bonne nouvelle. Pourrais-tu me donner quelques explications complémentaires sur ce que cette mise à jour va modifier et ne va pas modifier (en gros bien sûr) sur ma console. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Désolé je n'en sait rien je me sert de la rétrocompatibilité offerte aux jtag. Pour les consoles retail je peux pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant