Divin Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour à tous Je cherche un moyen de pouvoir installer des chaines (wad) depuis le lecteur dvd ou peut-être même les lancer directement depuis le dvd ? :reflexiomo6: Wadmanager, ne propose pas le dvd, juste (et c'est déjà pas mal) que l' sd et l'usb... Merci pour vos solutions.. si il y en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Pourquoi vouloir le faire via le DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divin Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) hé bien parce que j'en ai beaucoup... :pasmafaufe8: et que je reserve ma SD pour être utilisée avec ftpii... et pour mes tests De plus un DVD côute 1€ une SD entre 12 et 15€... le calcul est vite fait ! Modifié le 2 août 2010 par Divin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 D'ici que tu remplisses ta mémoire Wii de .wad, les stocker sur le pc et les mettre temporairement sur la SD c'est beaucoup plus simple que de vouloir mettre sur un DVD Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas (plus) si un homebrew permet ce que tu veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant