Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 slt tt le monde j sé pa comen savoir se ke c le lecteur xbox alor si i en a quii save comen savoirse seré cool ki mle dise merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 rien de plus simple regarde avec t yeux ouvert https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=6796&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ouvre ta console !!voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 n'importe quoi po besoin d'ouvrir sa console pour voir sa va donc voir mon leine et tu ten rendraconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 merci g le lecteur philips bon ba c po grave i doi dj lir pa mal de cd graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi g un thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi aussi g un tomson et jusqua maintenant tous les cd et dvd que je lui est filer il les prend sauf bien sur les cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant