Aller au contenu

Sensor bar; quelle voltage?

silver1

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Alors j'explique un peu ce titre assez vague...

Il y a quelques temps, j'ai (ou plutôt une tierce personne :P) pété le fil de ma sensor bar, il est sectionné. Donc, j'en ai racheté une nouvelle, c'est cool tout va bien ... en ce qui concerne ma wii! ^^.

Mon problème est plutôt dirigé du côté de mon cher ordinateur, j'aimerai alimenter la sensor bar dont le fil a été sectionné auparavant pour pouvoir utiliser ma wiimote à 100% sur mon ordinateur. Pour ce faire, j'ai pensé à mettre le chargeur de mon ancien portable qui a 4,5V à sa sortie (relier les deux fils; celui du chargeur et celui de la sensor bar). Mais étant donné que une sensor bar contient 5x2=10 LEDs, je me demande si c'est assez... Sinon auriez-vous une autre solution? (je me passe gracieusement de la méthode des piles ^^ déja que remplacer celles de mes wiimotes ça me tue x} j'imagine même pas avec la sensor bar en plus...).

Merci d'avance ;D :)

j'ai la flemme de regarder le voltage (si indiqué) sur ma wii

Build a Power Supply for Wii Sensor Bar - a knol by Clemi A

a few notes:

I did mine with a power supply where I can change the voltage from 3V to 12V.

I noted the leds glow at 3V already and bright enough to use with the wii.

Starting from 4.5V they glow about as bright as when plugged into the wii.

Over 7.5V the leds go dark again - I suppose there's some kind of fuse to protect them.

I tried with several voltages from 3V and I did see no differences in control of the Wii. By the way, using with the beamer I found it usefull to set the sensitivity of the wiimote to low (in the Wii preferences menu).

3 / 4.5 V ça doit passer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M