Vanitas Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 salutje voudrasi savoir si il existe un patch pour faire marcher KH2FM sur DD car j'ai entendu que ça passait pas tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SageGoblin Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Il marche nickel sur le DD, et pas besoin de patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 je confirme SKS Apps - Ps2 HardDrive Game Compatibility List - HDLoader UsbExtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 quel patch dois je choisir le patch espagnol usa uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 aucun car Kingdom Hearts: Final Mix est en vert partout, c'est Kingdom Hearts II auquel il faut appliquer un patch. (Le lien était la pour confirmer se que disait SageGoblin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 justement je veut kingdom hearts 2 final mix donc kingdom hearts 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant