bossmen Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 salut tout le monde =) voila voila je me lance j'ai une WII en 4.1E avec une wiikey dessus , il y a aussi bootmi et le priiloader ( qui se lance au demarrage et controlabe que avec la manete GC ... ) j'ai usb loader GX et ocarina dessus ainsi que le media player ( qui me sers une fois tout les ... jamais XD ) et pimp my wii pour la tenir un peu a jour de temps en temps ... mais la j'en ait marre ^^ j'aimerais la remettre a zero PUIS la rehacker avec tout ce qu'elle a déja dans le ventre ( histoire qu'elle soit bien a jour quoi et pas avoir certains soucis ) par contre j'ai pas vraiment tout lu donc je m'en remet a vous j'ai le jeu zelda twilight princess pour la faille mais je cros que je parles d'une faille d'il y a 15 ans la .. lol voila voila merci d'avance les gars je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Essaye là ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-met-tuto-118609.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Si tu veux je te dit ça mais je ne dit rien... Fait ceci pour la passer en 4.2E ---> puis [MEG@TUTO] de NEB HACKER sa Wii en 4.2E ceci pour la mettre en 4.3E Wan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 p'tain quel gland j'avais meme pas vu :/ merci les gars =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Mais de rien Bossmen, Dit moi si ça fonctionne sur ta Wii, Vu qu'il y a une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant