Divin Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai suivant le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-creer-ses-propres-chaines-wii-avec-wadder-110251.html créer une chaine avec AccioHack, pour ceux qui ne connaissent pas cet homebrew, ce petit truc télécharge les cheats codes et les installent sur la SD pour ocarina... Cependant... depuis cet homebrew, il est impossible de revenir sur le bureau WII en quittant l'application :reflexiomo6: Elle retourne sur la chaine homebrew :pasmafaufe8: D'où le problème a mon avis Je récapitule simplement:D Donc la chaine AccioHack créée est sur le bureau Wii, elle fonctionne parfaitement, charge les cheats et les sauve sur la SD sauf quand je là quitte la wii se plante, puisqu'a mon avis elle veut retourner sur la HBC... La question est ! puis je modifier simplement le dol ou autre pour que la chaine aille sur le bureau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Il est impossible de modifier un .dol Si tu as les sources : tu les modifies et tu compiles un .dol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divin Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Oki... merci Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant