bonzai001 Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 voila apres deux semaine ,je recupére enfin ma ps3! mais voila que survient un petit problème: ayant deja eu 5 ps3 je ne peut pas recuperer ce que j'ais acheter sur le PSN car il dit que ma limite est atteinte! peut on faire quelque chose? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Il fallait désactiver ton compte des PS3 renvoyées au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Obiger de refaire un new compte ou alors contact direct sony, mais la j'pense qu'il seront trop occupé avec le hack pour pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 5 PS3??? Bordel! Et moi qui me croyais malchanceux... Sinon oui essaie d'appeler Sony et croise les doigts pour tomber sun un type compréhensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 pour l'instant toujours personne de compréhensif je trouve ca honteux!!! même scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant