Aller au contenu

ps3 slim qui plante


bonzai001

Messages recommandés

l'image se fige et je dois enlever le cable d'alimentation pour la relancer et apres 5 min elle recommence!

en fait j'ais l'impression qu'elle freeze uniquement en ligne mais je suis pas sur car je ne joue qu'a COD, le disque dur c'est celui d'origine la 120gb! hier soir j'ais encore su lire un dvd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Deja teste avec un autre jeux ps3 en bluray et si possible aussi avec un jeux ps3 issue du psn , les 2 en mode online et offline puisque apparament tu ne joue quand ligne , et revien nous dire les resultats . La on pourra te dire si sa vien du hdd ,de ton reseaux ou autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car je ne joue qu'a COD

 

Tout est dis, voila le probleme mdrr

 

Nan plus sérieusement, moi je sais qu'après ma FAT en tout j'ai eu 3 Slim, la première fesait un bruit d'avion, ventillo qui était space donc échange direct à microsheep (j'ai leur garantie 3ans) il m'en ont refiler une et celle la au bout de quelque temps freeze sur Uncharted, Eyepet etc... surtout au niveau des chargements sur Eyepet et sur Uncharted sur le online (j'ai pas mal perdu d'XP vu qu'il considéré sa comme un abandon du joueur, m'enfin) donc pour en arriver a la 3eme slim qui pour le moment marche.

 

Sérieux ta rien a perdre et tu dis 3mois sans console, mais d'après tes dires t'y joue pas beaucoup non plus tellement ta de freeze. Donc même si c'est un mois voir 2 au moins ta une console qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...