Aller au contenu

cherche patch mod v2 GTA SA ps2

spikounet

Messages recommandés

bonjour à tous,

je cherche désespérément le patch version 2 à appliquer sur GTA SA ps2.

Car le site qui le délivrait est fermer,et je n'ai pas trouvé via google.

Si quelqu'un à se patch ou un lien rapide pour moi le dl,cela serait cool.

Merci d'avance pour votre aide.

Si jamais ce lien ou ce post existe déjà,merci le modérateur de me l'indiquer avant de l'éffacer :love:

Le patch de ptmg se trouvais que sur leur serveur (2.1 est le dernier en date) Mais ils ont fermé leur serveur a cause des attaque de bot :pasmafaufe8:

Pour trouver leur lien du patch sa risque d'être très dur car officiellement il se trouvait que sur leur serveur free..... Quoi qu'il en soit moi je l'ai plus dsl pour toi mais j'ai encore le tuto http://www.megaupload.com/?d=PL9SO9E7 (Il y a rien d'illégale dans le lien car sais juste le tuto qui explique comment appliquer le patch)

P.S. regarde mon Message privé

Modifié par vinsexe

Le patch de ptmg se trouvais que sur leur serveur (2.1 est le dernier en date) Mais ils ont fermé leur serveur a cause des attaque de bot :pasmafaufe8:

Pour trouver leur lien du patch sa risque d'être très dur car officiellement il se trouvait que sur leur serveur free..... Quoi qu'il en soit moi je l'ai plus dsl pour toi mais j'ai encore le tuto MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service (Il y a rien d'illégale dans le lien car sais juste le tuto qui explique comment appliquer le patch)

P.S. regarde mon Message privé

Merci pour ton lien et ton message MP :jap:.

Vive les mod GTA :smokey:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M