Maria Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour à vous, Je me présente Maria , 23 ans, locatrice de serveurs dédiés. Ayant une baie chez OVH , j'ai décidé d'en faire profiter les personnes (chose que je fais depuis un bon moment) en louant des serveurs dédiés , à bas prix. Voici les offres actuellement proposées : Plan Small : Intel Core 2 Duo 1 GO de ram 100 GO de disque dur 100 mbits de bande passante. Prix : 10€/mois Plan Big : Intel Core 2 Duo 4 GO de ram 250 GO de disque dur 1 Gbps de bande passante Prix : 20€/mois Ces serveurs sont bel et bien fait sur du sur mesure , par les techniciens d'OVH ! Cela prend environ 24 à 48h pour la configuration et mise en service du serveur. Pour les paiements , divers moyens sont acceptés : Paypal , StarPass , virement bancaire... Pour toute information , merci de me contacter via MP ! Maria.D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 je pense pas que ce sois autorisé sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonsoir à toi , Si ce n'est pas autorisé , il n'y a aucun soucis. J'attendrai qu'un Modo ou Admin le signale , et ainsi verouille le sujet Merci à toi comme même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Non je ne crois pas que ça le fasse. Le section petites annonces de Meta n'est pas là pour faire son business. Surtout que tu es venue ici rien que pour mettre ton annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés