Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 , bonjour a tous, alors voilà g 1 probleme; g telechargé 1 jeux PS1 et j'aimerai savoir comment le graver pour pouvoir le lire avec ma console (normalement j'y arrive avec les fichiers .cue et .bin mais là il n'y a qu'un fichier .nrg) merci pour votre aide. PS:dsl si cette question a dja ete posée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 quand tu as un probleme d'extention sur un fichier que tu ne connais pas tu vas sur http://www.google.fr et tu tape tonexpention et tu aura la réponse a ta question Pour te répondre c'est un fichier image fait avec NERO donc tu dois le graver avec NERO Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ok, merci bcp thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant