pumbly Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 je suis sur le point d'acheter un cable vga qui permet de brancher la wii sur un ecran pc ou une tv directement avec la sorti vga et ma questions quelqu'un peut me confirmer que cela fonctionne sur la gamecube car je souhaite également connecter une gamecube sur un ecran de borne naomi avec sorti vga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Hum... si ça marche pour la wii tu t'en fous vu que la wii à l'option gamecube, tu peut y lire tes jeux gc et tout comme la gc... donc pas besoin de brancher ta gc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Il me semble que c'est pas les mêmes prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 oui c sur que je peux y mettre la wii mais bon c'était surtout histoire de faire tourner la gamecube, mais effectivement la prise n'est pas la meme alors que depuis la supernes jusqu'a la gamecube c'était toujours la meme prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant