zor66 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 lorsque je le fait au lieu d'avoir un dans encrypter/décrypter je l'ai dans décrypter/encrypter why ? merci pour le travail effectué mais avec ezflash Vi mario donkey fait ecran blanc mais fonctionne avec dsone et dsone mini j ai les 3 linkers suite a différents soucis j ai essayé votre décrypteur mais j ai un message windows ne peut pas lire le fichier data j annule deux fois ce message et j obtiens l écran dessiné dans votre démo mais je n ai plus d écran blanc ça commence a charger et puis blocage dommage pour ma ezflash qui semble dépassée. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Quel windows? Il faut toujours vérifier le code CRC, si ton jeu est crypté, il faut le décrypté sinon cela ne servira à rien d'utiliser ce programme! Ton EZFlash est à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant