python54 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Alors problème avec le jeu Kingdom Hearts ReCoded même patcher j'ai erreur (load rom error4) sur dstt si vous avez une idée je prend merci a vous tous cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu as pris le dernier pack? Tu as vérifié que ce jeu faisait partie des jeux fixés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu as pris le dernier pack? Tu as vérifié que ce jeu faisait partie des jeux fixés? Bonsoir bitonio6:hello: oui tu m'avais donnez le dernier pack en lien il y a 1 mois et demie non officiel car javais charger l'officiel et ou trouver deja les nouveau jeux fixé , je viens de regarder en haut de ta page mais rien vu de nouveau merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Le dernier pack est du 19 janvier, ça fait pas 1 mois et demi ça! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2011-01-19-dstt-ysmenu-cest-la-folie-119749.html Quand tu fais une mise à jour, vérifie bien les CRC et les dates des fichiers, tu verras que ce ne sont pas les mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon et bien que dire ce matin au réveil:bedo: merci bitonio6 c'est super sympa ,je vais me mettre a jour lol ,par contre pour tes infos tu posteras a chaque mise a jour ! :reflexiomo6: merci encore a toi bitonio6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ben c'est que je fais, je mets la date sur le titre du topic et comme-ça, les gens savent ce qu'ils ont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok c'est super ca ! par contre mon fils voudrais mettre en wiffi ca ds xl avec ca carte dstt mais je lui est dit non a cause d'une éventuelle mise a jours ! et qui entraine un problème avec le linker !!!! a votre avis !! merci de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ben tu testes le firmware pour DSTTi qui se trouve ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-1-4-1-les-linkers-et-la-solution-pour-les-mettre-jour-123425.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ben tu testes le firmware pour DSTTi qui se trouve ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-1-4-1-les-linkers-et-la-solution-pour-les-mettre-jour-123425.html Pourquoi je ne peux pas le faire déjà avec mon firm actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Nouvelle entrée dans la liste des jeux à décrypter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant