python54 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 toy story 3 est dans la même situation... On évite le 1.18 qui n'a d'officiel que le fait qu'il est proposé depuis le site officiel Mais c'est une plaisanterie, il n'a rien d'officiel, surtout qu'il propose YSMenu dedans... Bonjour et merci de ta réponse bitonio6, alors comment dois je faire pour virer tout ca recommencer a blanc pour avoir plus de chance de lire les jeux après un (patchage) si tu a un petit tuto pour mettre ca sous le sapin pour mon fils merci encore a toi a très vite te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben tu vas dans le topic du DSTT et tu vas trouver tout seul Pack 1.17a12 + les 5 fichiers du 22.12.2010 = tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je vois ca et te dis quoi après merci a toi de ta sympathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Youpi voila je viens de faire ma manipulation et ca marche impec enfin je viens juste de patcher un jeu (Shreck 4) avant d'aller manger et ca marche merci pour tes explications bitonio6, confirme moi juste que si un jeu ne passe pas il suffit de le patcher et ca tourne !!! merci encore . cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Y'a rien a patché, on décrypte ou pas et seuls les jeux de la première page sont concernés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 bonsoir je viens de la faire pour zhuzhu pet 2 mais sa marche pas l écran reste noir je pense que cela vient de mon linker M3i zero avec la dernière mise a jour Je commence a regretter d avoir acheter se linker pour la dsi de ma fille ( elle vient de l avoir aujourd hui et bcp de jeu ne démarre pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 pas mal de gens s'en plaignent, la team M3 n'est pas au top en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 j ai bien envie de lui racheter un linker mais cette fois je veux pas me tromper j en cherche un ou les jeux même récent pourrais marcher ?enfin la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Cette question se discutte ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 bonsoir je viens de la faire pour zhuzhu pet 2 mais sa marche pas l écran reste noir je pense que cela vient de mon linker M3i zero avec la dernière mise a jour Je commence a regretter d avoir acheter se linker pour la dsi de ma fille ( elle vient de l avoir aujourd hui et bcp de jeu ne démarre pas ) chrystelle decrypte le avec le logiciel cité cela fonctionnera j'ai une m3 i et je peux t'assurer que ça fonctionne en le décryptant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant