Chris_77 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 comment faire pour mettre anti piracy ? j'ai un peu cherché ... merci Tu vas sur ta ROM, tu appuies sur Y, puis une 2ème fois sur Y et tu auras l'option anti piracy que tu pourras activer. Comment savoir si un jeu doit être décrypté ou non ? En regardant le CRC32 de la ROM déjà tu sauras si ta ROM est crypté, et ensuite en sachant si ton linker peut lire les jeux cryptés ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Comment savoir si un jeu doit être décrypté ou non ? Avec le soft: NDS Top System Mais comme cela ne concerne que quelques jeux qui sont déjà listés ici, pas besoin de passer tous tes jeux dans ce soft qui n'en ouvre qu'un à la fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 comment faire pour mettre anti piracy ? j'ai un peu cherché ... merci Paramètres, se déplacer avec R/L cela change les pages de paramètres et dans une de ces pages se trouve le monde "anti-piracy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velolito Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Comment savoir si un jeu doit être décrypté ou non ? PS : pense à remplacer les espaces par des underscores (_) dans les noms de fichier que tu uploads bitonio. Les espaces font bugger les URL (ça n'existe pas dans les spécifications). je le fais dans les fichiers nds ou RAR ? et si je réduis tous les mots en les collant ou suprrimant des mots ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi26a Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour cette astuce ,mais maintenant sur zhu zhu pet 2 ,jai une erreur de donnees corrompues'sauvegarde je crois) aurais tu une solution pour ca ps:r4itt sur dsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour cette astuce ,mais maintenant sur zhu zhu pet 2 ,jai une erreur de donnees corrompues'sauvegarde je crois) aurais tu une solution pour ca ps:r4itt sur dsi Le jeu est crypté, cela ne veut pas dire qu'il est fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi26a Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ok merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 No code has to be inserted here. Il y a 4 nouveaux jeux concernés par ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) Bonsoir alors je viens de recevoir ce jour ma carte dsttI v1.18 j'ai patcher les jeux changer certains dossiers rien a faire problème avec les jeux art academy sims 3 toy story 3 shreck rien a faire même patcher la vraiment je ne vois pas , si une personne a la solution miracle je prend merci a vous. edit je viens de patcher a nouveau sims3 et ca tourne mais les autres niette Modifié le 22 décembre 2010 par python54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 toy story 3 est dans la même situation... On évite le 1.18 qui n'a d'officiel que le fait qu'il est proposé depuis le site officiel Mais c'est une plaisanterie, il n'a rien d'officiel, surtout qu'il propose YSMenu dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant