chrystelle Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 sa marche pas chez moi je comprends pas j ai une M3i0 modèle GMP-Z003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 tu n'as peut être pas le bon jeu!car pour ma part il a fonctionné tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est quoi le CRC de ton jeu???le CRC est expliqué en page 2 par Python. ensuite regarde si il est dans la liste que bitonio6 a mis en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) Mon CRS est A3155EF1 et apres il est toujours pareil ppppppfffffffffff je dois pas savoir faire la manip suis vraiment nul A chaque fois que je fais un une fenêtre de Windows s ouvre et ma marque que Windows ne peut pas ouvrir se fichier ?Je pige pas pourquoi j ai cette fenetre qui s ouvre Modifié le 25 décembre 2010 par chrystelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Mon CRS est A3155EF1 Tu as toutes les infos en première page, Lis ces infos et fais ce qui est indiqué en première page y'a rien de compliqué, tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Tu as toutes les infos en première page, Lis ces infos et fais ce qui est indiqué en première page y'a rien de compliqué, tu verras Merci voila après un peu de lecture c est fait se qui est bien aussi sur se forum c est que l on apprends aussi d autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Cette liste est à jour, donc si tu as un problème tu sais comment faire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarine Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Alors, tout lu, tout fait... J'ai eu plusieurs soucis, mais j'ai trouvé les solutions sur ce topic (clique droit pour ouvrir le logiciel car sous Windows 7 ... j'ai vérifié le CRS...) Bref, je ne comprends pas: Je suis sous CYCLO DS, j'ai la bonne version décryptée des SIMS3 (73CB88D4) mais, avant, j'avais écran blanc sans le décryptage, maintenant, j'ai l'écran noir... Là, j'avoue, je suis perdue! j'edite: j'ai fais un grand n'importe quoi!!! Mon linker n'était pas à jour, je n'avais pas fais l'installation correctement pffffffffffffff Modifié le 28 décembre 2010 par jcarine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors maintenant tout fonctionne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcarine Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui, tout est nikel! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant