blender Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Oui y'a le port HDMI et j'offre le cable en plus du RCA/péritel d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Dernière baisse à 150in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Baisse à 130€ vu que c'est assez pressé et si ça ne part pas je la garde,tempi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut , je suis intéressé ,tu es d'ou ? merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut, Je suis en dessous de la rochelle à coté de rochefort sur mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Question bête, mais la console est donc flashée ? Je recherche une console qui ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Non celle ci n'a jamais été flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 As-tu conclu ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Non,personne ne m'a encore contacté. La console est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant