blender Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je met en vente ma console,n'ayant plus le temps d'y jouer. Console comme neuve avec son ticket de caisse, en boite sous garantie (acheter le 26 Décembre 2009). Fournie avec: Xecuter CK3 Pro Cable d'origines + manette sans fils Manette filaire officiel Micro officiels pour les jeux Karaoke Soul calibur Pure Lego Batman Prince of Persia Banjo et Kazooie Lips Resident Evil 5 J'en demande 130€ Modifié le 4 mars 2011 par blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gr3g68 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Yo, Date de fabrication et kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour éviter ce type de question je tiens à préciser que la console à un kernel trop recent pour etre jtagger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Toujours en vente ou à l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Salut, juste la console seul tu vendrais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut,Je n'y ait pas réfléchi étant donné qe je souhaite vendre le lot uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Passage du prix de 180 à 160€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Possibilitée de faire 50/50 sur les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Console avec HDMI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 oui si jasper surement ya le HDMI bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant