goliate_0280 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 je voulais savoir si il éte possible de sauvegarder mes jeux que je lance avec openps2loader sur mon usb? j'ai suivit https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-sauvegarder-sur-le-disque-dur-ou-une-cle-usb-102521.html mais rien a faire donc je voulais savoir si c'est moi qui et fait une fausse manip ou bien si sa n'est tout simplemet pas possible pour le moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) High Goliate, apparement avec ce systeme, si tu joues a partir du DD tu ne peux sauver que sur la cle usb. (voir plus bas ds le post du tuto:) s'il est posible de lancer les jeux par le dd et les sauvegarder en même temps sur le dd lorsqu'on joue? Citation de g.t.o. Désoler , mais c'est impossible de jouer sur le dd , et de sauvegarder en méme temps dessus. Quand vous jouez avec le dd , vous ne pouvez que sauvegarder sur la clé usb. En plus tous les jeux ne sont pas compatibles (liste compatibilité page2) avec le hdGui (j' espere que je me trompe) Modifié le 30 juillet 2010 par belgianfred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ba en faite je joue pas avec un dd ou un dd externe je joue a partir de mon reseau. Mais merci de ta réponse je fait me renseigner et si j'ai des truc je fairé un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ha ok je pensais que tu te servais de OPL pour jouer sur ton DD de la PS2 egalement. Dans ton cas ce doit etre alors possible vu que le hdd n' est pas utilisé. Mais ca va etre dur de demander a g.t.o. car il a ete banni. oui je sais (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 oui et sur psxscene je suis anglophobe >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant