fredobar Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 bonjour a tous ma wii me demande une maj sur homebrews channel pour passer en v1.8 de memoire puis je la faire et y a t'il bien une maj existante sur homebrew merçie d avance pour vos reponse et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 bonjour a tous ma wii me demande une maj sur homebrews channel pour passer en v1.8 de memoire puis je la faire et y a t'il bien une maj existante sur homebrew merçie d avance pour vos reponse et bonne journée Il me semble qu'il n'y a aucun problème si tu fais la mise a jour de la Homebrew Channel. Pour être sur : >>>> Qu'elle est le firmware de ta WII >>>> Qu'elle TUTO as tu suivi pour Hacker ta WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonsoir, Moi j'ai toujours suivi le TUTO de Neb... et ma Wii ma jamais demmendé de metter a jour mon HBC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonsoir, Moi j'ai toujours suivi le TUTO de Neb... et ma Wii ma jamais demmendé de metter a jour mon HBC... Ecoute si tu utilise le pack hackmi installer 1.7 la homebrew channel te demanderas mise a jour >>>> (ex: dans mon cas > 1.6 a 1.7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 OK je vais voir ceci Car je suis en 4.3 WAN donc je n'es pas eu le coup de la MàJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 bonsoir donc ma wii est en V4.2 j utilise banner bomb avec usb GX loader et le tuto que g suivi été sur xavabox voila se que j'ai et ou j ai été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 bonsoir donc ma wii est en V4.2 j utilise banner bomb avec usb GX loader et le tuto que g suivi été sur xavabox voila se que j'ai et ou j ai été Ecoute je vois aucun problème par rapport a la mise a jour demander.... Sinon annule la mise a jour: > prends le pack Hackmii Installer 0.7 et mets le dans le dossier apps de ta WII > lance la Homebrew Channel et la il te demanderons mise a jour de la Homebrew Channel (1.x a 1.7) > tu reinstalle bootmii (ios ou boot 2) > dvdx > hombrew channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Tiré du Readme officiel : Update instructions: If you have previously installed The Homebrew Channel, you can update it. Donc il n'y a aucun souci de compatibilité et ce quelque ce soit le firmware de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant