Valiran Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut à vous! Voila j'ai reçus aujourd'hui un mail d'Ubisoft me disant "participez à la beta de AC: brotherhood". Là je me suis dis "chouette, j'ai préco le jeu sur Ubishop mi-juin, les codes arrivent". Sauf que j'ai pas de code Beta. Et quand je veux me connecter sur le site Ubishop, ça marche pas je ne peux pas accéder à mon compte. Vous avez eu le même soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Reçu le mail et rien commander. (y avait pas un topic sur AC ? je sais plus) Sinon bah le code devait être envoyé par mail à ceux qui ont précommandé. La fnac précisait même de vérifier le mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 le beta sera disponible qu'a partir de septembre, pour la clé il faudra attendre encore un peut:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah oki, ils sont trop con d'envoyer un mail poru une beta 2 mois avant >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Comment qu'on fait pour recevoir une clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Il faut préco le jeu (en édition prestige je crois) sur ubishop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Et admettons qu'on préco. On reçoit le mail et après on annule la commande, sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bah tu le fais sur amazon et t'annules ta préco une semaine avant la sortie. doit pas y avoir de soucis, ils vont pas désactiver le code Mais je pense qu'on pourra en avoir autrement des codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bizarre moi qui est preco le jeux en edition collector j'ai rien reçu lol bah toute façon j'attend septembre bizarre qu'il envoi un mail maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant