Viklered Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour, la DS de mon fils à l'écran supérieur qui a commencée par afficher une image plus pale que l'écran tactile. l'image semblait vaguement clignoter . après un long repos elle raffiche les couleur mais en plus pale et là elle affiche les couleurs en négatif. + pour info ça a commencer en pleine partie. je me doute qu'il s'agisse d' un problème matériel mais si ça pouvait etre un autre truc tout c.. si ça dit quelque chose à quelqu'un ? en attendant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 elle est tombe récemment? quand tu bouge l'ecran du haut la couleur change? moi je pense que ton ecran du haut est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 non elle n était pas tombée depuis longtemps et rien ne se passe si l on bouge l'écran merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 on a un peu le même problème depuis cet après midi , pendant que mon fils jouait l'ecran supp' est devenu bleu clair , on a l'impression que la nuit tombe dans les jeux , zarbi , la console n est pas tombé non plus , l'écran du bas par contre n'a aucun problème et les jeux fonctionnent bien ..... c'est quoi ce probléme ???, si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant