The-Real Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut voila sa fait 2 ans que j'ai une ds "j'ai eu la ds lite apres je l'est change contre une dsi" et j'ai acheté 3 r4i et je vous dit que c la pur mééérde:fuck: 1- r4i Normal "no copatible avec la versioon 1.4"(Untitled Document) 20euro 2-r4i gold "combatible avec la version 1.4"( je c plus le site) 25 euro 3-r4i upgrade revolution ds"combatible avec la version1.4"(http://www.r4i-u.com)10E la 3 eme je vien de l'achete aujourd'hui et je regrette je vais acheter un autre linker cette semain mais je veux des conseilles et commant savoir le bon linker parmis les fake/clone :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 fait gaffe bitonio va venir t'agresser car t'as ouvert un post juste pour sa et ils va sen doute te dire aussi qu'il est d'accord avec toi et que les r4i et autres r4 ces de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut voila sa fait 2 ans que j'ai une ds "j'ai eu la ds lite apres je l'est change contre une dsi" et j'ai acheté 3 r4i et je vous dit que c la pur mééérde:fuck: 1- r4i Normal "no copatible avec la versioon 1.4"(Untitled Document) 20euro 2-r4i gold "combatible avec la version 1.4"( je c plus le site) 25 euro 3-r4i upgrade revolution ds"combatible avec la version1.4"(www.r4i-u.com)10E la 3 eme je vien de l'achete aujourd'hui et je regrette je vais acheter un autre linker cette semain mais je veux des conseilles et commant savoir le bon linker parmis les fake/clone :reflexiomo6: Apparemment dans le pays que tu affiches sous ton pseudo, c'est une habitude que de vendre ce genre de linker! Dommage! Pour ta question -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Un truc qui est très dommage, c'est que l'on arrive pas à modifier le chip des r4ultra, car ils se transformeraient en acekard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) 1- r4i Normal "no copatible avec la versioon 1.4"(Untitled Document) 20euro 2-r4i gold "combatible avec la version 1.4"( je c plus le site) 25 euro 3-r4i upgrade revolution ds"combatible avec la version1.4"(R4i-U Official Website R4 DS-i|R4i-u|Revolution for ds/DSI/DSL 10E 1- il n'est pas plus normal qu'aucun autre R4 machin truc. Le vrai R4 n'est pas compatible DSi et encore moins DSi 1.4 bien sur mais il n'est pas compatible non plus SDHC et n'est plus produit depuis 3 ans, on peu par contre s'en dégoter des clones à la pelle pour moins de 3$ l'unité (frais de port inclus et prix pour un seul acheté ^^ en achat de masse le prix est inférieur à 1$). 2-c'est bête de ne plus avoir le site car il existe au minimum 4 R4 qui disent s'appeler R4i Gold 3-encore un de ces R4 avec game engine, le comble de la bêtise car on peu avoir les jeux par wifi mais pas y jouer vue que ce linker est mis à jour tous les 40 de l'an ^^ Et encore tu n'as subi qu'un tout petit échantillon de ce qui existe. J'en ai listé en tout 56 jusqu'à maintenant et le nombre augmente chaque mois. La liste de tous les linkers existant (ou ayant existé ^^) se trouve ICI Alors oui, tu peux aller sur le topic indiqué par bitonio où sur n'importe qu'elle topic d'information sur les linkers où personne ne te conseil un R4 truc muche Modifié le 29 juillet 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant