Fenriz Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Un petit post pour savoir s'il y en a parmis vous qui jouent un peu sur GPPO Au cas où je suis inscris sous le pseudo Tanaar'i et je me remets un peu au KOF 2002 ces derniers tps... Au plaisir de se détruire la gueule ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 bien moi je veut bien mais le problème pas moyen de faire une partie même après avoir ouvert les port etc :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 ha ouai ? c'est bizarre je l'ai dl avant hier, j'ai ouvert un compte et j'ai rien eu à configurer ! Le seul soucis était que même après avoir ouvert un compte je pouvais pas me connecter, j'ai redémarré et ça marchait nickel... Essaye peut être ac la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant