DOMTOM41 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 sALUT A TOUS ! Ma XBOX 360 ne s'allume plus le bouton d'allumage s'allume rouge au lieu de vert qui peux me dire se que cela signifie et y a t il un moyen de la remettre en marche ou reparer ! bien sur elle est pucée HELP ME RAPIDE svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut a toi. Je pense que ta xbox ta fait un joli RROD si je me trompe pas mais bon si c'est cela, c'est reparable de plusieur facon (technique de la gomme et technique de la serviette marche pas tres bien du tout, voir tue carrément la console) parcontre j'ai vu un tuto sur se fofo pour reparer un RROD, il me parait long mais a l'air de tré trés bien marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 un peu basic peux tu m expliquer ce qu'est un RROD et ou trouver la soluce réparation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 moi ma xbox 360 ne s'allume plus le led reste rouge et rien du tout comment faire ? HELP ME Y A TIL quelqu'un capable de me la réparer domiaze.41@wanadoo.fr MERKI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Envoie la au sav , elles sont garantie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est tout ! je rappelle qu'elle est pucée si quelqu'un veut me la reparé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 je peux essayer de la réparer , mes cela peut tenir 2h comme tous le temps. Elle est pucer ou flasher? Car si flasher et quel a bien été démonter je vois pas le soucis pour le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Le souci c'est pas quel soit pucée ou pas, c'est surtout si l'autucollant de garantie sur la console est intacte, car si l'autocollant est dechiré en 2, microsoft saura quel a été ouverte et là, c'est foutu pour la garantie. Parcontre un RROD est réparable. Je vais chercher le tuto sur metagame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 merci de chercher pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Des étiquette se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant