Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bonjour à tous, voilà je voulais juste poser une petite question. Un copain à moi possed une xbox pucée depuis hier et il voudrait pouvoir copier des jeux qui sont dans mon disque dur, est-ce que je dois avoir une deuxieme carte ethernet ou je dois débrancher ma connection internet et reconfigurer mon adresse ip statique en adresse qui est marquée dans le tuto, et le refaire chaque fois. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ton post va etre fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 pourquoi ya pas de lien, ya pelins de tuto bcp plus explicite que mon post, alors je vois pas pourquoi on enleverait celui -ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bon bin essaye avec ftp xbox un programme pour relier les deux console et ainsi pourvoir acceder au dd de la deuxiemme console a partir de la 1er xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 excuses je voulais dire dd de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 en bin rien de plus simple tu dit a ton pote de ce ramener chez avec sa xbox et avec le cable rj45 tu la relie au pc et avec flash fxp tu met tous les jeux que ta sur ton ordi dans son dd xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant