cybersam13 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) et bien oui mon ami les puces sont montées en usine (en chine) au profil des importateurs Algériens (c-à-d. sur commande) ces chinois sont capables de tout ils n'ont peur de rien, pour du blé il font tout Modifié le 30 juillet 2010 par cybersam13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam13 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 je crois que la meilleure façon de régler le problème est de la rendre au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam13 Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 un Grand merci a Snake , Algeriano et goliate_0280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 DE rien et oui je pense que si ta console et pas trop vielle tu devrait l rendre pour qu'il ten fil une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 j'installe des puce deouis 3 ans et pour moi la meilleur sur le matché algerien rest la M7-MP788 elle est compatible avec tout les version ps2 et ps2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Heu... si il a vraiment une DMS4 lite SE, la M7 fait pitié à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 je sais ..mais je parle de ce qui est dispo sur le marché algerien...les modbo son rar a trouver,meme ca pour les autre marque de puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam13 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Les DMS4 lite SE sont montées sur commande de l'importateur (depuis la chine). Elles ne sont pas disponibles sur le marché Algérien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant