cybersam13 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Bonjour J'ai acheté une playstation2 SCPH-90004 seule (sans carte mémoire) mais equipée d'une DMS4, j'ai essayé PES2010 sur DVD+R, marche très bien, mais deux jours après la console ne reconnais plus les DVD+-R et affiche : "veuillez insérer un disque au format playstation ou playstation2" je me suis dit que peut être la DMS4 est désactivée. alors est ce quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème merci d'avance Modifié le 29 juillet 2010 par cybersam13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam13 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 où êtes vous les gars, 12 lectures et pas une rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 où êtes vous les gars, 12 lectures et pas une rep j'ai lu ton sujet mais je ne c'es pas quoi te repondre pour savoir comment l'activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam13 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 merci tout de même goliate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 il faut tenter un nettoyage de lentille ..en ne sais jamais.. en + tu n'a pas préciser si tu la acheter neuf ou ocaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam13 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 ma console est toute neuve (scph-90004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam13 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 encore une remarque: En parcourant les menus (configuration systeme) de la console et en changeant certaine options ca a marche très bien, mais le lendemain rien ne va plus, j'ai essayé de refaire la manipulation d'hier mais j'arrive pas a me rappeler ce que j'ai fait exactement. je rappelle aussi que je n'ai pas de carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 regarde si tu na pas changer la texture. Désoler je connais pas ce modele de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam13 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 pour la texture il y a standard et Lisse je les ai essayées toutes les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 apres regarde dans la vitesse je croit et sinon oui comme te la dit "algeriano" netoyage de lentille perso je le fait a l'alcool a brulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant