Dom. Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonsoir, J'ai utilisé priiloader pour bloquer les mises à jours provenant des jeux. Mais contrairement au version 4.2, la possibilité de bloquer les mises à jour réseau n'apparait pas dans la liste de hack de priiloader en 4.1. Comment faire SVP ? Désolé, si le sujet a déja était traité mais je n'en ai pas trouver de traces. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 lis le tuto spécifique de priiloader par tosmo : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-priiloader-119734.html Tu y trouvera comment ajouter le hack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci, j'ai honte !!! Tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bah ! T'as pas à avoir honte... C'est normal qu'on pose tous des questions de noobs... Un merci ne me ferais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant