martindu07 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour, J'ai regardé un peu tous vos tutoriels pour pouvoir cracker la ps2 mais je ne comprends pas trop les manipulations à faire et quelques liens sont périmés et/ou pas indiqués. Pouvez-vous me donner un tutoriel assez compréhensible car je ne comprends pas trop. . ps : j'ai une ps2 grosse et elle est assez ancienne. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 a tu un swap? que veut -tu dire pas cracké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 dit nous ce que tu veux fair de t'a ps2 pour mieux t'aidé..le mot cracker veux dir plusieur chause: - soi tu veux installer un puce.. - installation de FMCB - swap magic - faille ps1 fo preciser mon gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martindu07 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ben justement je ne sais pas. Je crois que la meilleure solution est la faille ps1 car je ne veux rien acheter. Je veux juste lancer des backups dessus. voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martindu07 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Sinon je ne sais pas. Quel est la meilleure solution d'après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Quel est la meilleure solution d'après vous ? https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Évites les doubles post STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martindu07 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Alors que me proposez-vous pour cracker ma ps2 ? Quel est la meilleure solution appart le lien que vous m'avez donnez ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedrop Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Il te faudra soit une console pucé soit un swap magic dans tout les cas faudra acheter Moi comme j'ai un très bon pc j'emule tout mes jeux ps2,wii,xbox avec des émulateurs et pour info sa tourne a 50 fps tout le temps (bon ok sa tourne 35 fps sur god of war 2 mais c'est une bombe graphique donc c'est normale ) Cette solution est gratuite mais faut avoir un bon pc (donc si t'a juste un dual core et une 6600 gt tu peut aller te coucher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 si t'a console est toujour en bon état et que la lentille marche encore je te conseille un puce.. si la lentielle marche pas alor fo installer FMCB et fair marcher t'és jeux a partire d'un dd ou clé usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant