Alexis93 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjours, je recherche une Dingoo a 320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 si une blanche t'interesse je vais peut etre lacher la mienne(complete en boite avec cable tv sous plastique,firmware fr):70€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut, est elle non HK et tu es de quel ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) salut, non HK,nord de la france edit pour la photo(le chargeur+adaptateur pour prise eur n'est pas sur la photo): Modifié le 1 août 2010 par james_bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 As tu déjà fais des ventes sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 une ou deux fois je crois,pour un echange(xbox) sûr sinon une bonne 30aine de reco sur gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Avec qui as tu échanger vu que je me méfie des arnaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) je sais plus dexter ou yopo et plus de 30 reco sur gamekult mais bon on vas laisser tomber,je vais mettre une annonce,je ne fais pas dans l'arnaque et je n'aime pas les transactions qui se font avec des doutes,et les interrogatoires j'aime encore moins question ok,interrogatoire non bonne recherche Modifié le 2 août 2010 par james_bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Je suis mort de rire,j'ai le droit de demander avant d'acheter,je me suis fais déjà arnaquer donc moi je questionne. Si un modérateur passe peut il locké le post merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) je comprends mais tout le monde n'est pas arnaqueur,que tu me poses des questions sur moi ou l'objet ok,apres les "interrogatoires" genre avec qui?ou? c'est moyen et ca ne mets pas en confiance direct en plus le topic "membres de confiance" n'est jamais a jour,comment veux tu verifier sans aller interroger les membres de meta,t'imagine je te sort 40 pseudo par contre je te dis plus de 30 reco sur gamekult et tu ne demande rien?il faut plus de 50 reco pour faire affaire avec toi? Modifié le 2 août 2010 par james_bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés