Alexis93 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonsoir, je voudrais savoir si les vagues de ban était toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 sauf si tu te connectes avec une jtag, tu ne tiendras pas 2 heures. Sinon pas de vague de ban pour l'instant, en attendant la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 mais attention Halo sort le 14 septembre et juste avant la sortie du précédent Halo il y a eu une tres grosse vague de ban. De plus avec la nouvelle 360S qui vient de sortir il faut s'attendre a une vague tres prochainement. Apres c'est ce que je pense donc c'est ps officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ouais de pense que t'as bien raison, faut vendre des slim en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 sauf si tu te connectes avec une jtag, tu ne tiendras pas 2 heures. Sinon pas de vague de ban pour l'instant, en attendant la prochaine. je n'ai pas compris avec une jtag c'est le ban assuré ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 je n'ai pas compris avec une jtag c'est le ban assuré ou pas? OUI OUI ban obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant