Invité Lafureur Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Je recherche une Puce uniquement pour lire les import NTSC Jap et US, et qui permette les mises à jours officiel de la console sans la bricker. c'est simplement que je veux acheter quelques imports jap originaux (Tales of Graces qui sortira jamais en europe par exemple). Je voudrais également une estimation du prix que le montage + la puce pourrais me coûter. Merci Modifié le 28 juillet 2010 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 voilà ! Ca fait longtemps qu'ont à pas vu ça... Tu peut pas vraiment savoir mais viens voir par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 ok pas de demande sur poseur de puce etc.. bon je savais pas :-p Mais on peut répondre a ma 1er question : Quel puce est la mieux pour se type d'utilisation? merci Edit : j'édit mon premier message pour être en cohérence avec la charte :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 un petit tour du coté de la section tuto te permettrait de voir que tu n'as pas forcement besoin d'une puce pour lire tes jeux imports Tu installes HBC puis neogamma loader par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) un petit tour du coté de la section tuto te permettrait de voir que tu n'as pas forcement besoin d'une puce pour lire tes jeux imports Tu installes HBC puis neogamma loader par exemple oui et lors d'une mise à jour nintendo cela s'efface il me semble? et possibilité de break de la console également non? Me semblais qu'avec une puce pas de possibilité de break et surtout aucun problème lors des mises a jours? Donc tu confirme pas obliger d'avoir une puce? et donc on peut installé HBC sans qu'une mise a jour nintendo n'efface cette chaine et d'etre obliger de re attendre avant de trouver une nouvelle faille ds la mise a jour? Modifié le 29 juillet 2010 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 ce que je confirme c'est que puce ou pas il y a des risques de brick et qu'avant de faire une MAJ il faut toujours se renseigner puce ou pas puce. Honnêtement à ta place (si tu es en 4.2E max) j'installerai la HBC puis neogamma et je regarderais du coté des logs qui protègent des MAj demandées dans les jeux (priiloader starpatch & co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) ok non ça va pas car je VEUX POUVOIR faire les mise a jours, je ne veux pas les bloqués, c'est pour cela que je voulais opter pour une puce et non hack logiciel car d'apres se que l'ont m'avais dit aucun problème avec les mises a jours ou de break avec les puces apparement on ma mentis. Je vais donc m'acheter une WII jap Merci pour les renseignements Modifié le 29 juillet 2010 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 humm... Je te conseille de pas t'embêter avec une wii jap. Je te conseille de t'acheter une wii et de la hacker... Ensuite, si tu approfondis, tu pourras carrément bloquer ou débloquer les mises à jour (grâce à priiloader), lancer des jeux depuis un disque dur externe et plein d'autres choses (je pourrais presque dire que le hack de wii est un univers infini Va faire un petit tour sur notre site et wii-info... tu trouveras des bons trucs. J'oubliais ! Si tu hack ta wii tu pourras sans problème lire des jeux imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 ok non ça va pas car je VEUX POUVOIR faire les mise a jours, je ne veux pas les bloqués, c'est pour cela que je voulais opter pour une puce et non hack logiciel car d'apres se que l'ont m'avais dit aucun problème avec les mises a jours ou de break avec les puces apparement on ma mentis. Je vais donc m'acheter une WII jap Merci pour les renseignements Si tu fais les MAJ d'un jeu NTSC sur une wii FR tu risques aussi le brick...... Et pourquoi vouloir faire les MAJ officielles? vu qu'elles ne servent pas à grand chose et que tu peux faire l'équivalent avec Pimp my Wii par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant