mimix Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 CF = compact flash. il existe pas aussi un linker de la team neo ou autre ? il me semble que y'en a deux nouveaux sortis après le tototek, dont celui de retrozone. les jeux à coprocesseurs ne sont pas gérés sauf ptete les dsp-1 je crois si l'option d'en rajouter un à la commande est présente. sinon y'a pas de support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ok ba je fait me renseigner un peu sur les linker pour nes et voir ce que sa donne. je vous remerci pour vos reponse (même si c'est pas moi qi a ouvert le sujet mais je voulais vous la posez cette question depuis un moment sans trop savoir comment la tourné ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 En regardant un peu sur google je suis tombé sur sa.https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/linker-pour-snes-ou-nes-106489.html#post1326419 a votre avis s ase trouve en réel ou juste dans mes rêves?? car moi c'est pour nes et non pour snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant