Erwan56 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'aimerais savoir si il existe un linkeur ou autre pour snes. Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 moi je me pose la même question mais pour la nes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 salut, pour la snes ca se passe sur tototek pour la nes je ne pense pas que cela existe, trop de mapper different il me semble A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 faut les deux existe ici: RetroZone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 les deux par tototek si je me trompe pas, ils vendent pièce à pièce si tu veux monter toi-même tes trucs, mais bon autant prendre la cartouche ou on enfile la SD ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Tototek pour SNES, je l'ai, il est pas mal. Il lui faut un flasher dédié. retroZone pour SNES et NES. J'ai le NES, il arrive fini (rien à monter) et fonctionne très bien. il lui faut un lecteur CF ou SD (J'ai la version CF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) quand tu di rien a monté CAD? Tu resoit la cartouche et tu met ta sd avec les rom et hop c'est bon? CF c'est quoi? en tout cas merci pour vos reponse car c'st la gelere pour trouvé les cartouches de nes même sur le net >< Ps je pourais avoir quelque eclairsisement svp car moi et l'anglais -_- Modifié le 30 juillet 2010 par goliate_0280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 en gros c'est ca oui. et CF si je me trompe pas ca veut simplement dire Flash Card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ok tu serait me conseiller car si le site je ne comprend vraiment pas quelle cartouche mes permettré de coler un sd ou une cf pour jouer a mes rom de mario ><. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 sur retrozone c'est celui la pour la SNES : RetroZone a toi de choisir entre SD ou CF et attention c'est marqué : No Floppies! No Parallel Cables! No Old Confusing Software! No Power Supplies! Donc tu sais a quoi t'attendre Et aussi attention, j'espère ne pas dire de bêtise mais je crois que tous les jeux ne sont pas émulés par le linker, certain ont des besoins spécifiques (genre mario kart), m'enfin linker SNES j'y connais pas grand grand chose encore :s Si tu prend sur tototek, je connais pas trop et leur site ne m'a jamais inspiré confiance, cependant, je connais personne qui ai eu de probleme chez eux, faudrait juste que tu demande conseille à quelqu'un d'autre a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant