xelasenoo Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjours a tous voila je veint de commander un swap magic3,6 je vais le recevoir dans 2a5 jours ma question est maintenent de savoir 1 lancer ma faille ps1? 2lancer mes back up ps2 qui sont sur dvd-r car je ne sait vraiment pas du tout :pasmafaufe8: merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon deja tu a quelle model de ps2 fat ou slim black/silver? Ensuite faille ps1 je ne l'ai jamait tester mais par contre si tu a une clé usb tu peut installer freemcboot comme sa tu n'auras plus (entre guillemet) de ton swap ><. Sinon pour t backup sa depend si tu a pris le kit slim tool avec ton swap et quelle versioin de ps2 car même sans slim kit tu pouras le faire toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 si tu installe fmcb tu peux lancer tes back up avec esr mais il faut recreé ton iso,le patcher avec ESR patcher_GUI_v0.24a..ensuit le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant