37MOmit Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Bonjour, je vends ma 360: -console arcade (achat février 2010), pas de sav, aucuns pb = jasper - mémoir interne 256 mo. - port hdmi. - disque dur 60 Go. - télécommande officielle microsoft. (offerte) - câble ethernet. - câbles alimentation, yuv HD. - micro casque filaire. (pas de manette). + 3 jeux : * Fifa 10 * Crackdown * Banjo Kazooie Nuts and Bolts Jeux en parfait état de marche. Console + jeux = 130 € Console seule = 110 €. Les 3 jeux = 20 €. A venir chercher sur 94. Merco, merci. Modifié le 18 septembre 2010 par 37MOmit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Prix lot complet: 250 € (négo) ??? Tu va devoir attendre un bon moment pour la vendre ta console baisse le prix, apres tu fait comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 version du kernel et date de fabrication de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ok, je vais essayer d'arranger le prix et de mettre le détail. Kernel, je vais checker ça, et fabrication de la console c'est où que je vois ça ? Mais sinon, elle est récente quoi, février 2010. edit: kernel (je sais pas si c'est ça): K: 2.0.9199.0. Màj de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugia75 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut Je prend CrackDown et Red Faction a part (C'est possible ?) (Et vive l'om ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut, désolé pas pour l'instant, j'attends le réponse d'un mec pour lui vendre le lot. Si jamais il se désiste, je te les vends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 maj annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Baisse à 130 la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 up + je précise qu'il y a la beta de pes 11 sur le dd (si ça peut aider à vendre lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 moi la console m'interesse , cependant le disque dur , la telecommande , micro casque ne m'interessent pas . est ce que tu la vends sans ces accesssoires ? si oui , combien ? ( je suis du 94 aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant