Aller au contenu

Jam With The Band - Ajout de nouvelles chansons


lamiifa

Messages recommandés

Bonjour :)

 

J'aimerais bien ajouter de nouvelles chansons au jeu "Jam With The Band", alors, je me suis servis du logiciel Degausser qui permet d'ajouter des fichiers .bdx aux slots disponibles. Cependant, lorsque je fais marcher le jeu avec la sauvegarde modifiée, j'ai bien les nouvelles chansons dans la liste, mais, leur musique est la même : la première de la playlist original (ABC). Alors, je demande votre aide : comment puis-je faire ?

Je vous remercie d'avance.

 

Cordialement,

lamiifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu, mais j'avais déjà lu ce sujet, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé le logiciel (BDX Tool et Degausser), mais dans les deux cas, j'ai bien de nouvelles chansons, mais pas leurs musiques. Et j'ai aussi essayé la sauvegarde qui est donné à un topic, il me donne le même problème. Modifié par lamiifa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci de m'avoir répondu, mais j'avais déjà lu ce sujet, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé le logiciel (BDX Tool et Degausser), mais dans les deux cas, j'ai bien de nouvelles chansons, mais pas leurs musiques. Et j'ai aussi essayé la sauvegarde qui est donné à un topic, il me donne le même problème.

 

Et pourquoi as-tu créé un nouveau topic, plutôt que de poster ta question dans l'autre topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, ça ne sert à rien d'essayer alors :D

Bonne journée à tous :)

Je l'avais déjà précisé sur un autre Topic

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/wood-akaio-pour-r4ds-com-incroyable-mais-vrai-3-120811.html#post1582347

 

 

Petite précision, si tu as ça, est ce que les 50 morceaux bonus de Jam with the Band sont téléchargeable avec l'AKAIO ?

Sur Supercard on peu jouer à tout le jeu sans souci mais le téléchargement des morceaux bonus échoue à chaque fois.

Le téléchargement de musique ne marche que si tu as

le vrai jeu, pas avec la rom

;)

 

 

Un Topic encore ouvert pour rien!!

Merci de fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par k1ll3r.sh0w
      Bonsoir, depuis peu j'ai téléchargé des chanson supplémentaire pour GH5 et je les ai sauvegardé sur carte sd, mais dans le menu de ma wii, des bloc vides sont apparu au début de la liste, et j'ai noté une diminution non négligeable de bloc libre. Comment supprimé ces cases vides et donc je pense récupéré de la place sur ma wii?
       
      MERCI.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...