bidaliwe Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 mon dique dur ps2 ne fonctionne pas correctement lorsque je la connecte au pc grace à winhip il m'ecrit que ps2 master boot probleme . si c'est à la ps2 l'ecran vient en rouge je voudrais savoir comment formater le disque dur et reinstaller hd loader dessus. winhip ne me laisse pas formater le disque dur . s'il vous plait quelqu'un à une soluton pour mon disque dur. aussi comment faire pour que le jeux justice league marche sur la clef usb avec usb advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour ton formatage https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=29 Et pour ton jeu que tu veut lancer sur usb prend openps2loader. PS: ne crée plus 2foit le même sujet stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 je te conseille de formater ton dd avec partition magic 8 ..avec ce logiciel tu peut meme coriger les ereurs sur ton dd si ça existe.. apres ça essay de préparer ton dd une nouvele foit avec winhip... pour t'a 2 question : comme goliate_0280 la dit ya pas mieux que open ps2 loader,la dernier version 0.7 et presque compatible avec tout les jeux..il ya meme des jeux qui marché pas sur dd interne et qui fonctionne tres tres bien sur opl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidaliwe Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 merci beaucoup pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant