Booboob Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour à tous, je possède une PSP 2004 Custom Firmware 5.50 depuis peu, je me débrouille correctement, mais j'ai quelques questions: 1 - La batterie de base de 1200 mAh étant relativement faible, j'ai lu sur ce forum qu'il existait une batterie officielle de 2200, on peut encore la trouver neuve quelque part ? 2 - J'ai installé le plugin rebooter.prx pour faire des shutdown ou restart avec des combinaisons de touches, mais il semblerait que ça ne fonctionne que sur le dashboard, n'y a-t-il aucun moyen rapide pour éteindre sa console en plein jeu (et sans laisser appuyer 100 ans sur le bouton power ) 3 - Dans le dashboard, n'y a-t-il aucun moyen de trier la liste de jeux (le défilement vertical) alphabétiquement ou autre ? 4 - Dans la même idée, y aurait-il justement des dashboards alternatifs customisables pour virer tous les menus dont on n'a pas besoin ? (je n'ai pas besoin du Playstation Network ou du navigateur...) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 1 Va voir sur metashop tu trouveras ton bonheur 2 Revenir sur le xmb (dashboard de la psp) puis eteindre avec ta combinaison 3 Avec Le plugin game categorise et pspHBSortTool v2.2.1 4 Aucun idée J'espère avoir pu t'aider pour la réponse 3 va voir sur pspgen tu trouveras se qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboob Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Cool, merci, par contre, sur Metashop, j'y suis déjà allé hier, il y a l'officiel 1200 pour la slim, celle de 1800 pour la fat, et enfin des trucs non officiels de puissance supérieure, mais bon, tout le monde s'accorde pour dire que c'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Prends la 1800 officielle, il te suffira juste dans ce cas de t'acheter un cache aux bonnes dimensions peut-être lui aussi dispo sur meta shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 même chose que micnasty : prends toi une batterie fat et tu achètes un "capot" non-officiel pour cacher la batterie sur ta slim ainsi tu sauras faire une pandora si il le faut car avec les batteries-copies ce n'est pas possible(sauf si tu tombes par chance sur une copie qui accèpte le pandora) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboob Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ok, mais quelqu'un a-t-il comparé les 1800 et 2200 officiels ? Les chiffres sont-ils réalistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Avec cette grosse batterie, vous pourrez profiter pendant 7 heures de vos jeux et vous aurez de 7 à 9 heures d'autonomie pour regarder des films. sincèrement ça me paraît beaucoup 7h mais qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) Mouais, attention à la 2200, il y a un modèle qui n'est pas compatible slim il me semble, alors que toutes les 1800 le sont, avec une 1800 tu gagnes 1/3 d'autonomie en plus pour peu qu'elle soit neuve, entre 1H30 et 2H d'autonomie selon ce que tu fais Modifié le 29 juillet 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant