Aller au contenu

Quelques questions PSP 2004

Booboob

Messages recommandés

Bonjour à tous, je possède une PSP 2004 Custom Firmware 5.50 depuis peu, je me débrouille correctement, mais j'ai quelques questions:

1 - La batterie de base de 1200 mAh étant relativement faible, j'ai lu sur ce forum qu'il existait une batterie officielle de 2200, on peut encore la trouver neuve quelque part ?

2 - J'ai installé le plugin rebooter.prx pour faire des shutdown ou restart avec des combinaisons de touches, mais il semblerait que ça ne fonctionne que sur le dashboard, n'y a-t-il aucun moyen rapide pour éteindre sa console en plein jeu (et sans laisser appuyer 100 ans sur le bouton power ;) )

3 - Dans le dashboard, n'y a-t-il aucun moyen de trier la liste de jeux (le défilement vertical) alphabétiquement ou autre ?

4 - Dans la même idée, y aurait-il justement des dashboards alternatifs customisables pour virer tous les menus dont on n'a pas besoin ? (je n'ai pas besoin du Playstation Network ou du navigateur...)

Merci beaucoup ! :hello:

même chose que micnasty : prends toi une batterie fat et tu achètes un "capot" non-officiel pour cacher la batterie sur ta slim

ainsi tu sauras faire une pandora si il le faut car avec les batteries-copies ce n'est pas possible(sauf si tu tombes par chance sur une copie qui accèpte le pandora)

Mouais, attention à la 2200, il y a un modèle qui n'est pas compatible slim il me semble, alors que toutes les 1800 le sont, avec une 1800 tu gagnes 1/3 d'autonomie en plus pour peu qu'elle soit neuve, entre 1H30 et 2H d'autonomie selon ce que tu fais Modifié par micnasty

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M