goliate_0280 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut je cherche le nom d'un jeu de nes mais je ne me rapelle que de la cinématique du debut. Alors c'est un petit garcon que sa grenouille se sauve et qui part a sa poursuite et je me rapelle que le petit garcon a une espece de costume de cosmonaute rouge et blanc. Désoler pour le peu d'info mais sa date voila si quelqu'un a quelque idée sur le nom du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Hum ton jeu me fait beaucoup penser à Sauf que c'est pas sorti sur NES. Modifié le 28 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi ca me fait un peu penser a Commander Keen, mais pas sortit sur NES. Ou comme "petit garçon" y'a Little Nemo The Dream Master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Non c'est pas encore sa bon c'est pas grave je continue mes recherche et si je trouve je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant