Hiruma-kun Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de lire des backup de gamecube autrement qu'avec des DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy101 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 non je croie po mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu as le choix entre le streaming (il te faudra l'adaptateur réseau) ou une carte sd (avec l'adaptateur officiel Nintendo ou le SD Gecko). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai un adaptateur réseau, mais n'aurai-je pas besoin d'un jeu pour réaliser la technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Au choix: -la première version de Phantasy Star Online I&II (pas l'édition Plus), -un ancien Action Replay Max et un adaptateur SD, -le SD Media Launcher de Datel -un usb Gecko (et un ancien Action Replay, le SD Media Launcher de Datel ou une puce), -une puce... L'ARMax avec l'adaptateur SD est 100% compatible avec les homebrews contrairement au SD Media Launcher. Modifié le 27 juillet 2010 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 L'adaptateur SD permet de lancer des homebrews, moi je cherche à lancer des backups de jeux GameCube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu peux aussi lancer des backups avec l'adaptateur SD et SD-Boot: SD-Boot compatibility list - Scorpei.com - Wiki SD-Boot 1.0 full features list revealed: Boots: Originals and backups from DVD ISO from SD/SDHC (FAT16/FAT32 supported) GCOS/Cobra Multi-Game compilations on DVD DOL executables from SD/SDHC/DVD (ISO9660) WODE ISO files from HDD/DVD (when running on a Wii) Supports: Multi-mode menu (PAL50/PAL60/NTSC/480p) Video mode patching (PAL50/PAL60/NTSC/480p) 2 Disc Games (Original or backup from DVD only) Disc ripping to SD/SDHC Full cheats database support (SD/SDHC/DVD/WODE) IPL configuring Disc/ISO analysis Source: emu_kidid's dev blog: SD-Boot 1.0 Features List Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok, à ce que je vois pour le gamecube le mieux c'est de mettre une puce, dommage qu'il n'y ais pas des devs comme pour la PS2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est surtout que la PS2 est bien plus accessible niveau Hardware que la Game Cube. Baie IDE, ports USB par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Nintendo a mis longtemps à réagir à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant