babax28 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Voilà j'ai installé pokémon soulsilver et heart gold sur ma DS seulement impossible de sauvegarder sur les deux . Je sollicite votre aide excusez moi si la question à déjà était posé. Cordialement babax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Mauvaise section et il manque des informations crucial pour que l'on puisse t'aider (modèle de linker, version du kernel etc...). Ce genre de sujet ça se place dans la section "Linkers DS/GBA". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 babax28; une simple recherche sur le forum aurait répondu à ta question !!! tu ne crois quand même pas que t'es le premier à avoir ce problème? donc utilise l'option "rechercher" du fofo et tu trouveras en moins de 2sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant