Oraiser Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour j'ai récupérer un rip kit à cette adresse Login donc j'ai suivi les instruction et j'ai récupérer un iso de 4.10 Go en Pal en le grave avec power iso mais je n'arrive pas à le lancer via le swap magic 3.8 voilà si quelqu'un à une réponse pour faire fonctionner ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) comment sa récupéré ton iso en pal ?? si tu la télécharger sache que c'est illégal et hors charte.... Après je vois pas pourquoi le ripper si tu l'utilise sur version dvd... Je connais pas le jeu mais ton lien rip le jeux qui est a l'origine sur un dvd9 (si tu t'es pas gouré de kit rip) vers un dvd5 or un "iso" de 4,10 tiens sans être rippé sur un dvd. Modifié le 26 juillet 2010 par vinsexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraiser Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 je fait en se moment une sauvegarde de mes jeux or rogue galaxy est en dvd9 et il ne passe pas sur un dvd donc le rip kit est là pour réduire la taille de l'iso en dvd5 qui lui passe sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant