Vanitas Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 en tout cas j'ai essayé sur Open PS2 Loader 0.7 l'ecran devient de toutes les couleurs puis l'ecran noir de la mort y a t'il une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 comme dit le patch que je t'ai passé plus haut fonctionne je l'ai utilisé moi même et j'ai jamais eu de problème. Pour comment je l'ai patcher c'était grâce a ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-patcher-un-jeu-104460.html. Mais logiquement il devrait y avoir aucun problème peut - être ton ISO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 non mon iso marche je l'ai essayé sur ma play avant d'installer le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 je voudrais etre fixé es que ff12 ne marche pas sur les ps2 v12 avec free HDL 3.6.2 ou es que aucune image n'apparait quand le jeun'est pas patché avec toutes les ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant